×

Sélectionnez le lieu de séjour

Brooklyn BridgeNew York347.696.2500
Central ParkNew York212.703.2001
South BeachMiami305.604.1000

Choisissez une date d’arrivée

Sélectionnez les occupants

Biens

Dates

Arrivée :09/22/2018
Départ:09/23/2018

Sélectionnez les occupants

-+
-+
Select Guests >

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

SH Group Accord de confidentialité 

Cet Accord de confidentialité s’applique à tous les sites internet (ci-après « Site ») des marques d’hôtels détenues et franchisées par SH Group Operations, L.L.C. et ses filiales (ci-après « SH Group », « nous », « notre »), dont 1 Hotels et Baccarat Hotels & Resorts. 

SH Group s’engage à respecter la vie privée de tous les utilisateurs (ci-après « utilisateurs », « vous ») du Site. Nous avons établi et appliqué cet Accord de confidentialité pour vous détailler les informations que nous recueillons sur le Site, la façon dont nous utilisons ces informations, avec qui et dans quel but nous pouvons partager ces informations, et les choix que vus pouvez faire au sujet de l’utilisation de vos informations. 

Types De Données Personnelles Que Nous Recueillons 

SH Group recueille les données personnelles que les utilisateurs choisissent de transmettre par le Site. Ceci peut comprendre, sans s’y limiter : 

 

• Votre nom, genre, coordonnées de votre emploi et domicile, date et lieu de naissance, intitulé de poste, nationalité, détails du passeport et visa ; 

• Votre carte de paiement, les détails de votre compte utilisateur en ligne, votre profil ou mot de passe, et les affiliation et numéro de membre de programme grand voyageur ou partenaire de voyage ; 

• Les informations que vous fournissez en lien avec nos programmes membres et fidélité ; 

• Les informations que vous fournissez en lien avec vos préférences marketing et de consommation ou en participant à des sondages, des offres promotionnelles ou des concours ; 

• Toute information nécessaire pour répondre aux demandes particulières (par ex. préférences nécessitant des installations spécifiques, achats de biens ou services) ; 

• Coordonnées et autres informations pertinentes sur les employés de comptes d’entreprise et fournisseur et autres individus avec qui nous faisons des affaires (par ex. organisateurs de réunions et événements ou agents de voyage) ; et 

• Des informations que vous fournissez en lien avec une candidature envoyée en ligne. 

Parfois, vous pouvez nous fournir des données personnelles sur des tierces personnes (par exemple, des individus pour qui vous faites une réservation, des compagnons de voyage, ou en lien avec la fonctionnalité « envoyer à un ami »). Dans de tels cas, nous comptons sur vous pour obtenir le consentement de ces tierces personnes à nous dévoiler ces informations, que nous utiliserons conformément à cet Accord de confidentialité. 

Vous pouvez toujours choisir quelles données personnelles (ou aucune) vous souhaitez nous transmettre. Cependant, si vous choisissez de ne pas fournir certains détails, cela peut avoir un impact sur certaines de vos transactions avec nous. 

Données Personnelles Des Enfants​ 

SH Group ne collecte pas volontairement de données personnelles sur les individus de moins de 18 ans. En tant que parent ou tuteur, veuillez empêcher vos enfants de transmettre des données personnelles sans votre permission. 

Comment Nous Utilisons Les Données Personnelles

SH Group peut utiliser les données personnelles de diverses façons, dont vous contacter personnellement, par e-mail et courrier, via nos Sites, et par des tierces parties, comme des agents de voyages et d’autres partenaires commerciaux. Nous utilisons des données personnelles dans les buts précisés dans cet Accord de confidentialité, ou comme le permet la loi. En général, nous utilisons les données personnelles pour : 

• Fournir les services que vous demandez, comme faciliter les réservations, envoyer une confirmation, envoyer un message pré-arrivée et vous donner des détails sur le lieu et l’hôtel ; 

• Vous fournir des informations sur l’organisation d’une réunion, un événement ou une fête et accéder à des informations spécifiques ; 

• Vous assister pour l’organisation des réunions et événements ; 

• Consulter votre compte et vos préférences de services ; 

• Gérer nos programme membres et fidélité ; 

• Vous envoyer périodiquement des questionnaires de satisfaction, études de marché ou assurance qualité ; 

• Respecter les obligations légales et réglementaires ; 

• Vous envoyer des promotions et des offres de SH Group qui peuvent vous intéresser, dont : 

o Promotions et nouvelles comme les détails de votre compte, des offres exclusive, des ouvertures d’hôtels ; 

o Des opérations spéciales comme un tarif de dernière minute et des offres et packages de destination ;

o Programmes et promotions pour les membres et le programme fidélité ; et 

o Des offres de partenaires comme des produits financiers, des locations de voiture, et des inscriptions à des clubs 

• Protéger nos droit et nos biens ; 

• Étudier nos marchés et améliorer nos produits et services ; et 

• Vous envoyer des produits, des informations ou vous fournir des services. 

Afin de mieux vous servir, nous pouvons combiner des données personnelles que nous recevons en ligne avec des informations que nous obtenez de tierces parties comme des compagnies aériennes, de carte de crédit et d’autres partenaires, des agents de voyage, des organisateurs d’événements, des informations des réseaux sociaux en fonction de vos réglages sur ces sites, comme des programmes de connexion aux réseaux sociaux, et d’autres sources tierces. Ces informations peuvent comprendre : 

• Informations sur le séjour du client, dont les hôtels où vous avez séjourné, les biens et services achetés, les observations sur vos préférences de service et de consommation (dont votre chambre, vos vacances, les installations demandées, les infrastructures et autres services utilisés) et les demandes particulières ; 

• Les numéros de téléphone appelés, les fax envoyés et reçus ou la réception de messages par téléphone communiqués par les services de téléphonie que nous pouvons proposer à nos clients durant leur séjour ; 

• Des informations recueillies via l’utilisation du système de télévision en circuit fermé, la carte clé et d’autres systèmes de sécurité ; et 

• Des coordonnées supplémentaires que nous pouvons obtenir par des tiers avec qui nous faisons affaire (comme des agents de voyage ou d’autre prestataires similaires). Par exemple, si nous connaissons votre nom et votre adresse postale, nous pouvons demander votre adresse e-mail à votre agent de voyage. 

Avec Qui Partageons-nous Les Données Personnelles

Nous pouvons partager vos données personnelles avec nos filiales et tierces parties de confiance qui nous assistent en vous fournissant des produits et services dont, sans s’y limiter : 

• Des prestataires de service sur place, comme les services de concierge, de spa, de golf ou de restauration ; 

• Les co-sponsors de promotions ; 

• Les prestataires de service de réunion si vous faites partie d’un événement ou d’une réunion ; 

• Nos partenaires commerciaux, comme les entreprises de location de voitures et les compagnies aériennes ; et 

• Les prestataires de service qui assurent des fonctions administratives, des services de réservation, la gestion de programmes, des services de communication et de marketing, des services de publicité, des services informatiques, la gestion du site internet, le nettoyage et l’analyse des données, des services de facturation, et des services comptables et juridiques. 

Nous pouvons également partager vos données personnelles avec nos filiales ou des tierces parties qui fournissent des produits ou services ayant un intérêt pour vous. 

Avec le développement de nos opérations, nous pourrions vendre, acheter, restructurer ou réorganiser les activités ou les actifs. En cas de fusion, de consolidation, de vente, de liquidation ou de transfert d’actifs, SH Group pourra, à sa seule discrétion, transférer, vendre ou assigner des informations recueillies à un ou plusieurs tierces parties affiliées ou non affiliées. 

Enfin, nous pouvons dévoiler vos données personnellement identifiables à des tierces parties afin de respecter la loi, les forces de l’ordre, répondre à des urgences, protéger nos droits ou pour la sécurité de nos Sites, ou pour protéger la sécurité et les droits des autres utilisateurs des Sites et de nos clients. 

Autres informations​

Quand vous visitez et interagissez avec les Sites, SH Group et les tierces parties avec qui SH Group a passé contrat pour services fournis à SH Group, peuvent recueillir certains informations (par exemple, les pages du Site que vous visitez, et le nombre de visites sur nos sites). Nous utilisons des cookies pour recueillie ces informations (veuillez consulter notre Avertissement sur l’utilisation de cookies). 

Nous pouvons également regrouper ou anonymiser des statistiques générales que nous rassemblons sur les utilisateurs, les ventes, les modèles de navigation et les services, et donner ces statistiques à des tierces parties ; cependant, quand nous le faisons, ces statistiques n’incluent aucune donnée personnelles pouvant identifier des individus.

Comme ces informations ne permettent pas de vous identifier, elles peuvent être transmises pour tout objectif. Dans certains cas, nous pouvons associer ces informations avec des données personnelles. Si nous associons ces informations avec des données personnelles, les données combinées seront traitées comme des données personnelles, conformément à cet Accord de confidentialité.

Mise À Jour De Vos Données Et Choix Marketing 

Si vous préférez ne recevoir aucun support de marketing par e-mail de notre part, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant la fonction Désinscription dans l’e-mail que vous avez reçu. Les demandes de désinscription peuvent prendre jusqu’à dix jours ouvrés avant d’être effectives.

Veuillez cependant noter que si vous changez les communications que vous recevez de notre part comme expliqué ci-dessus, nous ne pourrons pas supprimer vos données personnelles des bases de données de nos filiales ou partenaires commerciaux avec qui nous avons déjà partagé vos données personnelles à la date de votre demande de désinscription. 

Résidents de Californie : Les résidents de Californie ayant fourni leurs données personnelles à SH Group peuvent demander des informations sur le partage de certaines catégories de données personnelles à des tiers à but publicitaire. Ces demandes doivent nous être adressées à l’une des adresses suivantes : [email protected]. Dans les trente jours suivant réception de cette demande, nous fournirons une liste de catégories de données personnelles transmises à des tiers pour le marketing des tierces parties au cours de l’année civile écoulée, ainsi que les noms et adresses de ces tierces parties. Cette demande ne peut être faite qu’une fois par année civile. Nous nous réservons le droit de ne pas répondre aux demandes adressées à d’autres adresses que celle donnée dans ce paragraphe.

Comment Nous Répondons Aux Signaux Do Not Track 

SH Group ne suit pas ses utilisateurs dans le temps ni sur des sites de tierces parties pour fournir des publicités ciblées, et par conséquent, ne répond pas aux signaux Do Not Track (DNT). Les tierces parties ayant du contenu intégré dans les Sites, comme des fonctions réseaux sociaux, peuvent installer des cookies sur le navigateur de l’utilisateur et/ou obtenir des informations sur le fait que le navigateur a visité un Site spécifique depuis une certaine adresse IP. Le tiers ne peuvent recueillir aucune autre donnée personnelle identifiable sur les Sites à moins que vous les leur fournissiez directement. 

Liens Vers Les Sites De Tierces Parties 

Le Site peut contenir des liens vers les sites de tierces parties. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsable de la collecte, de l’utilisation, du maintien, du partage ou de la divulgation de données et d’informations par ces tierces parties. 

Les sites internet de tierces parties incluent la page d’accueil du fournisseur d’accès à internet haut-débit dans nos hôtels, ainsi que les sites de réseaux sociaux (comme Facebook et Twitter) sur lesquels SH Group ou nos propriétés ont un compte ou une page où vous pouvez publier des informations et des documents. 

Si vous fournissez des informations sur les sites de parties tierces, la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de ces sites sont applicables. Nous vous invitons à lire les politiques de confidentialité des sites que vous visitez avant de transmettre des données personnelles. 

Protection Des Données Personnelles 

SH Group prendra des mesures adaptées pour : (i) protéger les données personnelles contre des accès et divulgations non autorisés, et (ii) entretenir l’exactitude et la mise à jour des données personnelles. Nous cherchons également à demander aux filiales et prestataires de service avec qui nous partageons des données personnelles de faire des efforts adaptés pour maintenir la confidentialité de vos données personnelles. Pour les transactions en ligne, nous utilisons une technologie correcte pour protéger les données personnelles que vous transmettez via notre site. Malheureusement, aucun système de sécurité ou de transmission de données sur internet ne peut garantir une sûreté absolue et nous ne garantissons pas la sécurité de toute information que vous fournissez à SH Group sur les Sites. 

Pour la protection de vos données, nous vous invitons à ne pas inclure d’informations personnelles sensibles dans les e-mails que vous nous envoyez. Veuillez ne pas nous envoyer le numéro de votre carte bancaire ou toute information personnelle sensible par e-mail. Nous ne vous contacterons pas par téléphone mobile, sms ou e-mail pour vous demander des informations personnelles confidentielles ou vos coordonnées bancaires. Nous ne vous demanderons d’informations personnelles confidentielles ou de numéro de carte bancaire que par téléphone si vous faites votre réservation par téléphone. Nous ne vous contacterons pas pour vous demander vos identifiants de connexion. SI vous recevez ce type de demande, n’y répondez pas. Nous vous demandons également de bien vouloir nous le signaler à [email protected]

Modifications De La Politique 

En visitant ce Site, vous acceptez que nous recueillions et utilisions des informations, comme expliqué dans le présent Accord de confidentialité. Si nous décidons de modifier cet Accord de confidentialité, ladite modification sera inscrite dans ce document et la date de la dernière mise à jour de l’Accord de confidentialité sera notée plus bas. 

Questions Et Commentaires

Si vous avez toute question ou commentaire au sujet de notre politique de confidentialité ou de votre expérience sur le SIte, veuillez nous contacter à [email protected]

Dernière mise à jour : 18 août 2014 


©2014 SH Group Operations, L.L.C. Tous droits réservés.

×

Demandez un devis

Préparez le rassemblement idéal

Mes informations
Informations sur l’événement
×

Request for proposal

Plan the perfect gathering

All fields marked * are required

My Details
Event Details

Tell us more! Is there anything you'd like us to know about you or your corporate event?

Tell us more! Is there anything you'd like us to know about you or your event?

Book A Table
×
Book My Table

×

PRIVACY POLICY

 

SH Group Privacy Statement 

This Privacy Statement applies to all websites (each a “Site”) of the hotel brands owned and licensed by SH Group Operations, L.L.C. and its affiliates ("SH Group," “us,” “we,” “our”), including 1 Hotels and Baccarat Hotels & Resorts. 

SH Group is committed to respecting the privacy of all users (“users,” “you”) of the Site. We have established and implemented this Privacy Statement to inform you of the information we collect from you on the Site, how we use your information, with whom and for what purposes we may share your information, and the choices you can make about our use of your information. 

Types of Personal Information We Collect 

SH Group collects personal information that users choose to submit through the Site. This may include, but is not limited to: 

 

• Your name, gender, home and work contact details, date and place of birth, business title, nationality, passport and visa information; 

• Your payment card details, online user accounts details, profile or password details and frequent flyer or travel partner program affiliations and member numbers; 

• Information you provide in connection with our membership and loyalty programs; 

• Information you provide regarding your marketing and consumption preferences or in the course of participating in surveys, promotional offers or contests; 

• Any information necessary to fulfill special requests (e.g. preferences requiring specific accommodations, purchase of any goods and services); 

• Contact and other relevant details concerning employees of corporate accounts and vendors and other individuals with whom we do business (e.g., meeting and event planners or travel agents); and 

• Information you provide in connection with an employment application submitted online. 

From time to time, you may provide us with personal information about others (for example, individuals for whom you are making a reservation, joint travelers, or in connection with a forward-to-friend feature). In such instances, we rely on you to obtain such other persons' consent for disclosing their information to us, which we will use in accordance with the terms of this Privacy Statement. 

You may always choose what personal information (if any) you wish to provide to us. If you choose not to provide certain details, however, some of your transactions with us may be impacted. 

Personal Information From Children 

SH Group does not knowingly collect personal information from individuals under 18 years of age. As a parent or legal guardian, please do not to allow your children to submit personal information without your permission. 

How We Use Personal Information 

SH Group may use personal information in a variety of ways, including through personal contact, through emails and correspondence, via our Sites, and through third parties, such as travel agents and other business partners. We use personal information for the purposes disclosed in this Privacy Statement, or as permitted by law. In general we use personal information in order to: 

• Provide the services you request, such as to facilitate reservations, send a confirmation, send you a pre-arrival message and provide information about the area and the hotel; 

• Provide you with information about meeting, event or celebration planning and access to specific account information for administrative purposes; 

• Assist with the planning of meetings and events; 

• Service your account and services preferences; 

• Administer our membership and loyalty programs 

• Send you periodic customer satisfaction, market research or quality assurance surveys; 

• Comply with legal and regulatory obligations; 

• Send you promotions and offers from SH Group which may be of interest to you, including: 

o Promotions and news such as your account information, exclusive offers, hotel openings; 

o Hotel specials such as last minute rates and personalized destinations deals and packages; 

o SH Group membership and loyalty programs and promotions; and 

o Partner offers, such as financial products, car hire, and club memberships 

• Protect our rights and property; 

• Learn about our markets and improve our products and services; and 

 • Ship products, information or provide services to you. 

To better serve you, we may combine personal information we receive online with information you directly provide to us and information we obtain from third parties such as airline, credit card, and other partners, travel agents, event planners, information from social media sites consistent with your settings on such sites, such as social media sign-on programs, and other third-party sources. Such information may include: 

• Guest stay information, including the hotels where you have stayed, date of arrival and departure, goods and services purchased, observations regarding your service and consumption preferences (including room, holiday preferences, amenities requested, facilities or other services used), and special requests; 

• Telephone numbers dialed, faxes sent/received or receipt of telephone messages when communicated through the telephone services we may provide guests during their stay; 

• Information collected through the use of closed circuit television systems, card key and other security systems; and 

• Additional contact information about you that we may obtain through third parties with whom we do business (such as travel agents or similar providers). For example, if we know your name and postal address, we may request your email address from your travel agent. 

With Whom We Share Personal Information 

We may share your personal information with affiliates and trusted third parties who assist us by providing products and services to you including, but not limited to: 

• On-property service providers, such as concierge services, spa treatments, golf or dining; 

• Co-sponsors of promotions; 

• Meeting service providers if part of a group event or meeting; 

• Business partners, such as rental car companies and airlines; and 

• Service providers that provide administration functions, reservation services, program management, communications and marketing services, advertising services, information technology services, website management, data hygiene and data analytics services billing services, and accounting and legal advice. 

We may also share your personal information with our affiliates or third parties that we feel may offer products or services that may be of interest to you. 

As we develop our business, we might sell, buy, restructure or reorganize businesses or assets. In the event of a merger, consolidation, sale, liquidation or transfer of assets, SH Group may, in its sole and absolute discretion, transfer, sell or assign information collected to one or more affiliated or unaffiliated third parties. 

Finally, we may disclose your personally identifiable information to third parties in order to comply with law, law enforcement agencies, respond to emergencies, to protect our rights in or the safety of our Sites, or to protect the safety or rights of other users of the Sites and our customers. 

Other Information 

When you visit and interact with the Sites, SH Group and third parties with whom SH Group has contracted to provide services to SH Group, may collect certain information (for example, the Site pages you visit, and the number of visits to our sites). We use cookies to collect this information (please see our Statement on the Use of Cookies). 

We may also aggregate or anonymize general statistics that we gather about users, sales, traffic patterns, and services and provide these statistics to third parties; however, when we do, these statistics will not include any personal information that identifies individuals. 

Because this information does not personally identify you, such information may be disclosed for any purpose. In some instances, we may combine this information with personal information. If we do combine this information with personal information, the combined information will be treated by us as personal information in accordance with this Privacy Statement. 

Updating Your Information and Marketing Choices 

If you prefer not to receive email marketing materials from us, you may opt-out at any time by using the unsubscribe function in the email you receive from us. Opt-out requests can take up to ten business days to be effective. 

Please note, however, that if you change the communications you receive from us as described above, we will not be able to remove your personal information from the databases of affiliates or business partners with whom we have already shared your personal information as of the date of your opt-out request. 

California Residents: Residents of California that have provided their personal information to the SH Group may request information about our disclosures of certain categories of personal information to third parties for their direct marketing purposes. Such requests must be submitted to us at one of the following addresses: shgroupnotice@shgroup.com. Within thirty days of receiving such a request, we will provide a list of the categories of personal information disclosed to third parties for third-party direct marketing purposes during the immediately preceding calendar year, along with the names and addresses of these third parties. This request may be made no more than once per calendar year. We reserve our right not to respond to requests submitted to addresses other than the addresses specified in this paragraph. 

How We Respond to Do Not Track Signals 

SH Group does not track its users over time and across third party websites to provide targeted advertising and therefore does not respond to Do Not Track (DNT) signals. Third parties that have content embedded on the Sites, such as a social feature may set cookies on a user’s browser and/or obtain information about the fact that a web browser visited a specific Site from a certain IP address. Third parties cannot collect any other personally identifiable information from the Sites unless you provide it to them directly. 

Links to Third Party Websites 

The Site may contain links to third parties' websites. Please note that we are not responsible for the collection, use, maintenance, sharing, or disclosure of data and information by such third parties. 

Other third-party websites include the landing page of the high-speed Internet providers at our hotels, as well as social media sites (such as Facebook and Twitter) on which SH Group or our properties may have accounts or fan pages where you may be able to post information and materials. 

If you provide information on third party sites, the privacy policy and terms of service on those sites are applicable. We encourage you to read the privacy policies of websites that you visit before submitting personal information. 

Protecting Personal Information 

SH Group will take reasonable measures to: (i) protect personal information from unauthorized access and disclosure, and (ii) keep personal information accurate and up-to-date as appropriate. We also seek to require our affiliates and service providers with whom we share personal information to exercise reasonable efforts to maintain the confidentiality of personal information about you. For online transactions, we use reasonable technology to protect the personal information that you transmit to us via our site. Unfortunately, however, no security system or system of transmitting data over the Internet can be guaranteed to be entirely secure and we do not guarantee the security of any information you provide to SH Group through the Sites. 

For your own privacy protection, we encourage you not to include sensitive personal information in any emails you send to us. Please do not send credit card numbers or any sensitive personal information to us via email. We will not contact you by mobile/text messaging or email to ask for your confidential personal information or credit card details. We will only ask for your confidential personal information or credit card details by telephone when you are booking a reservation by telephone. We will not contact you to ask for your account log-in information. If you receive this type of request, you should not respond to it. We also ask that you please notify us at shgroupnotice@shgroup.com

Policy Changes 

By visiting this Site, you consent to the collection and use of information by us as set forth in this Privacy Statement. If we decide to make a change to this Privacy Statement, such change will be reflected herein and the last date on which the Privacy Statement was updated will be listed below. 

Question and Comments 

If you have any comments or questions about our privacy practices or your experience with the Site, please contact us at shgroupnotice@shgroup.com

Last Updated: August 18, 2014 

©2014 SH Group Operations, L.L.C. All Rights Reserved.

×

Submit an RFP

Plan the perfect gathering

My Details
Event Details
×
×

Get in contact with us

1Hotel

Reservations Brooklyn Bridge: 877.803.1111

Brooklyn Bridge Hotel: 347.696.2500

Reservations Central Park: 877.288.1111

Central Park Hotel: 212.703.2001

Reservations South Beach: 866.615.1111

South Beach Hotel: 305.604.1000

Click Here to Chat Online with a Representative >
X

Chat Online with a Representative